Création de mon blog manonails

Publié le par Kathleen Manoe Marc Laudelout

Coucou tout le monde,

voila je commence par le premier article de mon blog manonails :-)

(Alors certaines personnes vont ce demandez pourquoi manonails et d'autres et bien je n'aurai pas besoin d'expliquer car ils me connaissent ... J'ai choisi ce nom pour mon blog tout simplement parce que mon petit garçon s'appelle manoe et que j'ai repris son surnom :-) )

--> c'était une petite parenthèse ;-)

Depuis quelques années déjà, je me passionne pour le nails art et tout ce qui touche a la décoration de l'ongle. Donc voila j'aimerais me servir de ce blog pour vous partagez ma passion ;-)

Je vais vous parlez des sites ou je commande (ce que j'en pense, des temps de livraison ...) mais aussi des produits que j'achète quand je vais dans un magasin, dans un salon ou autres . Des marques que je préfère utilisés et celle dont j'ai été déçue ...

je vais aussi vous postez des photos de nails art ;-)

;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article